JOCserver
FORUM DU SERVER JOCSERVER

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOCserver
FORUM DU SERVER JOCSERVER
JOCserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage Empty [ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage

Message par skynuage Mar 24 Jan - 12:03

présentation IRL:

Bonjours/bonsoirs je me présente je m'appelle Mathieu je suis originaire de Quebec mais ma mère vient de France. J'étudier au secondaire et travail pour devenir pilote d'avions commercial.

expérience de jeux:

Je joue a Minecraft depuis plus de 7 ans déjà. J'ai déjà participer a des tournoi (anarchy block challenge) qui sont quand même populaire. Mon psodo Minecraft est skynuage.

expérience en modération:

J'ai déjà us mon propre serveur Minecraft qui avais environ plus de 10 joueur. Je ses donc réagir poliment avec les jeux et régler des problemes en écoutent plusieurs point de vue.

connaissance des commande:

Comme je les dit dans expérience en modération j'ai déjà us mon propre serveur donc j'utilise asser souvent les commandes et des plugins.


motivation: Je voudrais aider les joueurs a leur donné une meilleure expérience de jeux et faire comme les autres modérateurs qui mon bien accueillie a mes début.


pourquoi moi et pas un autre:

Parce que j'ai une bonne expérience, je suis mature, je réagis bien sous la pression, je suis capable de faire de bonne décision même fatiguer ou en colère (oui même un bon modérateur peux pacer une mauvaise journée)

Conclusion:

Je vous remercie d'avoir lit ma candidature et au plaisir de vous revoir. (ps j'ai une dyslexie dysorthographie faible donc vraiment désoller pour les fautes).

skynuage

Messages : 3
Points : 2627
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage Empty Re: [ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage

Message par Par2Gateau Mar 24 Jan - 18:07

gg

Par2Gateau

Messages : 1
Points : 2621
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage Empty Re: [ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage

Message par skynuage Mar 24 Jan - 19:11

merci peux être que je postulerais pour devenir admin qui ses

skynuage

Messages : 3
Points : 2627
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage Empty Re: [ACCEPTER]voudrait devenir modérateur skynuage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum